750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
25 février 2008

Biscuits au gingembre

P1020283_copie


Biscuits au gingembre(20 env.)

100g de beurre mou-75g de sucre raffiné-50g de sucre complet-1càc d'extrait de vanille-
2 oeufs-250g de farine-1/2 sachet de levure chimique- 4càc de gingembre en poudre.

Préchauffer le four à 170°. Beurrer et fariner la plaque de cuisson. Battre au fouet électrique le beurre,le sucre et l'extrait de vanille,puis rajouter les oeufs l'un aprés l'autre en fouettant bien.Ajouter ensuite la farine additionnée à la levure et au gingembre. Bien mélanger le tout.
Prendre l'équivalent d'une cuillère à café de pâte dans la paume de la main , la rouler en boule sans appuyer pour que la pâte ne colle pas. Effectuer une pression assez légère dans la paume de la main de façon à aplatir la pâte et déposer le palet ainsi formé sur la plaque de cuisson. Répéter l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.
Faire cuire les biscuits au four jusqu'à ce qu'ils prennent une couleur à peine dorée ( à peu prés 15 minutes) et les sortir du four.
Ces biscuits sont délicieux avec le café...



P1020288_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
miam, j'en veux !!
L
Hummmm miam j'en ferai qu'une bouchée et le gingembre c'est bon aussi :)
E
Je sens que je vais tester cette recette très prochainement!!! Ça a l'air vraiment bon et facile à faire!!!
N
Il est vraiment beau ton biscuit et en plus avec l'arome du gingembre ça doit être fabuleux.
M
ah merci pour ton petit commentaire ça ma permis de connaître ton blog. Il faut se serrer les coudes car nos blogs sont tout les deux nouveaux sur la blogosphère. je te mets dans mes Liens, ça permettra aux gens d'aller voguer sur ton blog si celà ne te dérange pas.<br /> Et ta recette de biscuit au gingembre... hum je crois que je vais pas tarder à l'essayer :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 478
2 en cuisine
Archives
Publicité