750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
1 mai 2008

gateaux coco

P1020629_copie


Gâteaux Coco

Ingrédients:
100 g noix de coco râpée - 100g de sucre - 100g de farine - 3 oeufs - 30 g d'huile d'arachide - 1 pincée de sel.

Préparation:
Battre les oeufs avec le sucre jusqu'au blanchiment du mélange. Ajouter ensuite l'huile , la noix de coco et la farine plus le sel.
Verser dans des petits moules pour faire des gâteaux individuels.
Mettre au four préchauffé à 180°C .
Sortir du four quand le dessus des gâteaux commence à dorer.

Notre avis:
Une texture trés agréable sous la dent  grâce à la noix de coco.
Le parfum coco est présent juste ce qu'il faut et le gâteau n'est pas trop sucré. Donc à refaire sans hésiter!



P1020636_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ces gâteaux.<br /> Merci pour le peit mot sur mon blog :-)
C
j'adore la noix de coco et ce gateau à l'air super sympa comme ton blog d'ailleurs. Et merci pour ta visite sur mon blog<br /> alice
S
ils ont á l'air délicieux
H
J'ai acheté de la noix de coco cette semaine, et je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire avec! Je viens de trouver!! Merci pour cette délicieuse recette!
P
Mmmm! J'adore le gâteau au coco, ça me rappelle les gâteaux que nous faisait ma maman. En plus en forme de rose, ils sont magnifiques!<br /> Merci pour le commentaire, ça me permet de découvrir ce très joli blog!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 578
2 en cuisine
Archives
Publicité