750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
14 décembre 2008

Tartelettes aux Noix

tartelette_noix_1

Tartelettes aux Noix

Ingrédients:

1 pâte brisée- 80 g de noix en poudre - 2 CàS Rases de sucre - 2 oeufs - 1 càc de miel - 2 pincées de miel.

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.
Froncer la pâte brisée dans les moules à tartelettes  (10).
Mélanger les noix en poudre aux oeufs, sucre ,cannelle et miel jusqu'à obtention d'une pâte homogène et légèrement mousseuse.
Mettre 2 cuillères à soupe de cette préparation dans chaque tartelette.
Enfourner dans le four pour 15 minutes , le temps que le dessus de chaque tartelette dore bien.

Bonne dégustation!

tartelette_noix_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tes tartelettes.
M
Miam!<br /> Je cherchais justement une recette de tarte au noix! Ça sera version sans gluten pour moi mais ça a l'air vraiment bon.<br /> Merci pour le message sur mon blog,<br /> à bientôt
M
Comme elle sont appétissante, j'adore les noix, à tester !!!
K
elles sont magnifiques
O
bien jolies ces tartelettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 083
2 en cuisine
Archives
Publicité