750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
28 janvier 2010

ME VOICI DE RETOUR !!!!

Me revoilà!!

Aprés 1 an d'absence, me voici de retour sur la toile. Non pas que je n'ai pas cuisiné pendant cette année (bien au contraire), mais plutôt que je ne prenais plus le temps de poster des messages auxquels parfois je n'arrivai pas bien à percevoir la finalité.

Cependant pendant cette année je n'ai pas manqué de me promener sur les autres blogs et d'aller y puiser moults sources d'inspiration.Bravo à toutes ces cuisinières et cuisiniers qui ont su ravir mes papilles mais aussi mes yeux car, ne l'oublions pas, l'esthétique est tout de même primordialeen cuisine.

donc....: en avant la cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 478
2 en cuisine
Archives
Publicité