750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
16 décembre 2010

Biscuits Marius

P1060314

 

Biscuits Marius

 

Ingrédients: ( pour 20 biscuits env.)

1 blanc d'oeuf petit ou moyen

100 g de farine blanche

25 g de farine semi complète

60 g de sucre

75 g de beurre mou

1 càs rase de graines de Nigelle

1 jaune d'oeuf battu avec un peu de lait

 

Préparation:

Mélanger l'ensemble des ingrédients .

Pétrir jusqu'à ce que le mélange  forme une boule de pâte homogène.

Etaler au rouleau pour 5mm d'épaisseur

Découper à l'emporte pièce et badigeonner du mélange jaune d'oeuf et lait.

Cuire 15 minutes à 180°C

 

P1060317

 

 

P1060322

 

P1060319


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympathiques recettes sur les deux premières pages, je vais continuer à visiter les autres pages, je réserve cet article, je mets le beurre à T° ambiante et avant ce soir je fais les Petits sablés. Les graines de nigelle ne manquent pas chez moi...<br /> je vais voter aussi chez O-délices<br /> Bonne soirée, cordialement-
A
des sablés aux graines de nigelle, faudra que je teste pour voir quel goût ça a, car je ne les ai jamais utilisé autrement que dans le pain !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil comm ...
C
Sympa ces petits sablés. ;-)
L
Je ne connais pas ces graines... ça doit apporter un petit goût sympa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 470
2 en cuisine
Archives
Publicité