750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
29 décembre 2010

Le Mercredi c'est "Plein les Yeux!" # 1

                         " PLEIN LES YEUX ! " # 1

.... le rendez-vous du mercredi chez "2 en Cuisine"....


ImmaculateConfection600

" Immaculate confection"


par Jason Freeny

... eh oui , vous l'avez sûrement reconnu.... le petit ourson en gélatine .... version cours d'embryologie!


C'est au cours de mes promenades sur le net que j'ai découvert cet artiste illustrateur de talent.

Basé aux USA, ces créations m'ont conquises par leur humour décalé. En effet Jason Freeny a un goût prononcé pour l'anatomie associée à l'univers enfantin. Le mélange ne peut être que surprenant.

A noter en plus qu'au niveau communication avec ses clients, Jason est top: réponse rapide, sympathique et tout et tout.


Si vous voulez en savoir plus sur Jason Freeny , cliquez ici !


Et pour l'histoire du petit ourson en gélatine....

....il naquit deux ans après la création de la société Haribo en 1920, Hans Riegel a inventé  le précurseur de l’ourson doré, appelé à l’époque Tanzbär (l’ours dansant). À l’époque, 50kg d’oursons en gélatine par jour sont coulés dans des moules manuellement. Aujourd’hui, on peut acheter un Giant Gummy Bear qui pèse environ 230 gr soit 88 Oursons d’Or. Bien entendu, cet ours (il ne s’agit plus d’un ourson à ce stade là ) est décliné en 3 saveurs: rouge cerise, vert pomme et bleu framboise.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai montré ton article à mon chéri qui dévore les oursons mais plutôt ceux en guimauve!<br /> bise et bonne fête de fin d'année
M
Là aussi merci de cette découverte, il fait des dessins et des sculptures très étonnantes.<br /> Très bonnes fêtes
V
merci pour le reportage, j'ai appris pleins de choses<br /> bonnes fêtes<br /> val
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 470
2 en cuisine
Archives
Publicité