750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
1 janvier 2011

Le Samedi c'est "FOOD - SHOPPING ! " # 1

Aujourd'hui pour notre premier rendez-vous du samedi "FOOD - SHOPPING ! "

... j'ai l'honneur de vous présenter...

t_bas_authenticite


La Conserverie Azaïs-Polito

Un petit billet pour vous présenter mon partenaire "Azaïs-Polito" , une conserverie familiale et artisanale de plats cuisinés de poissons.
Cette petite entreprise ,fondée en 1963, est aujourd'hui la dernière conserverie de la ville de Sète.
Azaïs-Polito est reconnue pour la grande qualité de ses produits, elle a été seize fois primée au concours Hérault Gourmand et 4 fois lors de trophées internationaux.
Je vous présenterai dans les billets à venir plusieurs recettes utilisant les produits Azaïs-Polito. je peux d'ors et déjà vous dire  que je ne me souviens pas avoir goûté une rouille de cette qualité là: une belle couleur safrané, le vrai goût des oeufs frais et surtout les petits bouts d'ail qui roulent sur la langue...un régal!
A noter également la soupe de poissons de roche pour laquelle Azaïs-Polito a obtenu le Label Rouge.
Ce sont vraiment de beaux produits et je ne suis pas peu fière d'être leur partenaire...

Pour vous rendre sur leur site, cliquer ICI

Conserverie Azaïs-Polito
                              Parc Aquatechnique
                              Rue de Bruxelles
                              34200 Sète
                              Tél : 04 67 51 89 89
                              Fax : 04 67 43 26 92


originalite_3  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne et heureuse année 2011, bisous
F
et merci pour ces découvertes et tes délicieuses recettes.<br /> Que 2011 t'apporte toujours autant de créativité mais aussi de la joie, du bonheur, du plaisir et des satisfactions.<br /> Bises<br /> Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 578
2 en cuisine
Archives
Publicité