750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
2 janvier 2011

Muffins Citron Cannelle

    IMG_1972


Muffins Citron Cannelle

Ingrédients:

200g de farine de blé T65
100 g de cassonade
2 oeufs entiers
1 cas de cannelle en poudre
le jus d'1 citron
10 cl de lait écrémé
5 cl d'huile d'olive
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel


Préparation:

Mélanger la farine, la cassonade, la levure et la cannelle.
Rajouter les oeufs, le lait, l'huile, le jus du citron et le sel et mélanger le tout au fouet.
Recouvrir  d'un torchon et faire lever pendant 1 heure.
Préchauffer le four à 180°C.
Verser la pâte dans 12 petits moules et faire cuire pendant 20 minutes.


Ces muffins peuvent se déguster froid mais personnellement, je les trouve délicieux tiède avec un thé!

Meilleurs voeux à toutes et à tous en cette nouvelle année!

IMG_1973

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces muffins !
B
Ca m'a l'air bien délicieux ces petites choses. Je découvre ton blog et il me plaît beaucoup. A suivre donc ... Bises.
N
Miam!! Je croquerais bien dedans!!!... ;-))
P
Hmm citron cannelle sympa! miam! ca me donne bien envie!!
M
Je t'en pique un!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 083
2 en cuisine
Archives
Publicité