750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
8 janvier 2011

"FOOD - SHOPPING ! " # 2 : la cuisine thaï pour tous

Pour notre second Rendez-vous  dans la rubrique "FOOD - SHOPPING !",


La cuisine thaïlandaise pour tous


B_124_HR7_Thailande1__60



avec

logo_2

Vente en ligne de produits de Thaïlande


La cuisine exotique  se démocratise ..... certes mais  pas facile pour tout le monde de trouver les ingrédients appropriés.
Vous habitez loin d'une grande ville ? Trouver de la pâte de Tamarin ou de la citronnelle fraîche est alors  mission impossible ....
Vous vous retrouver donc contraint de devoir faire des stocks quand l'occasion se présente  et malheureusement les délais de conservation sont souvent déjà passés sans avoir utilisé la moitié du produit acheté....
Une solution s'impose donc et... je l'ai trouvé pour vous: Thaï Mini Market !

Chez Thaï Mini Market , vous trouverez des sachets de pâtes de curry spécifique à chaque recette thaïlandaise (curry vert, Massaman d'agneau, curry de poisson,...), chaque sachet étant pour une seule utilisation donc pas de gaspillage.
vous trouverez aussi  des épices, des nouilles, des plats uniques cuisinés, des infusions, des soupes et ce à des pris très abordables (par exemple le sachet de Pâte de Curry Massaman est au prix de  2,43 Euros).
A noter en plus ,qu'à partir de 12 euros, les frais de port sont gratuits.
Les produits commandés vous parviennent depuis Phuket,  autant dire que ce sont vraiment des gammes de produits locaux !
Vous trouverez d'ailleurs sur mon blog dans les jours qui viennent des recettes les utilisant.

En résumé : La Thaïlande s'invite désormais dans votre cuisine, ne tournez plus la page de vos livres de cuisine quand vous voyez écrit les mots étranges tels que "Laab-Namtok", un nouveau monde s'ouvre à vous avec THAÏ MINI MARKET  ...

logo_2


IMG_1991

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la cuisine thaï! dés que je vais dans une ville où il y a des magasins "exotique" je fais des stocks! je vais aller faire un tour dans "ta" boutique!
A
J'adore la cuisine asiatique !!!
P
on embarque loin avec de tels plats !!je te souhaite une excellente année 2011 pleine de gout !Pierre
C
coucou<br /> merci de ton passage par mon blog c sympa<br /> j aime bcp la cuisine thailandaise. C est pas tjs facile de trouver des bons produits a travailler mais c est une cuisine intéressante<br /> beaucoup de saveurs :)<br /> cécilou
M
ça c'est marrant justement aujourd'hui j'ai fait une soupe thaïe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 083
2 en cuisine
Archives
Publicité