750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
2 février 2011

"Pleins les Yeux!" #6:Paulette TAVORMINA Photographe

tavormina_paulette_cranberrybeans

 

tavormina_paulette_watermelon

 

 

Paulette_Tavormina_Lemons_pomegranates_After_H

 

PAULETTE TAVORMINA


Pour aujourd'hui , dans la rubrique "Pleins les yeux!", plutôt qu’une oeuvre en particulier, c'est plutôt une artiste photographe que nous partons découvrir.


De nationalité américaine, Paulette TAVORMINA a reçu le grand prix du jury du Festival International de Photographie Culinaire (FIPC) pour ces 3 natures mortes que vous avez pu admirer ci dessus.


De ce travail, elle dira:

" Pour réaliser [ces photographies] , j'ai mêlé mes 20 ans d'expérience en tant que photographe professionnelle, mon parcours de styliste de revues culinaires ainsi que d'accessoiriste pour des films, avec un goût particulier pour les peintures anciennes du 17 ème siècle".


Je vous mets le lien vers son site, c'est superbe et c'est ICI


je pense que ,comme moi, vous ne pouvez être qu'éblouis par ce travail...  et oui nous avons du travail sur la blogosphère!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que c'est jolie bravo a lartiste et merci a toi de nous fair decouvrir cette artiste maggy
D
superbes ces photos !
K
magnifique !
L
Merci beaucoup pour votre petit commentaire sur mon blog. Et merci aussi de me faire découvrir ce salon de la photographie culinaire que je ne connais pas ;)
M
Ces photos sont très belles, je vais visiter son site. A bientôt.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 578
2 en cuisine
Archives
Publicité