750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
11 février 2011

Pastasotto à la Bisque de Homard

Pastasotto___la_Bisque_de_Homard_1

 

un risotto de pâte plutôt dandy avec une bisque délicieuse...


Pastasotto à la Bisque de Homard

 

Ingrédients:

370 mL de Bisque de Homard Azaïs Polito

300 g de pâtes coquillettes

1 oignon

2 gousses d'ail

Huile d'olive

sel et poivre

4 càc de parmesan râpé

 

Préparation:

Dans une sauteuse faire revenir légèrement dans 4 cà s d'huile d'olive l'oignon émincé et les 2 gousses d'ail écrasées.

Ajouter les pâtes et faites les revenir jusqu'à ce qu'elles deviennent translucides.

Ajouter ensuite la Bisque de Homard Azaïs Polito puis 30 cl d'eau et faire cuire en remuant régulièrement pour que les pâtes n'accrochent pas et ce pendant 4 minutes .

Couper ensuite le feu et couvrir hermétiquement pendant 10 minutes.

Enlever le couvercle, si les pâtes sont cuites et le liquide absorbé, il ne reste plus qu'à passer à l'étape suivante, sinon ajouter un peu d'eau et continuer la cuisson.

Une fois les pâtes cuites et le liquide absorbé, saupoudrer de 4 càc de parmesan et remuer. Poivrer .Saler si nécessaire après avoir goûté.

 

Pastasotto___la_Bisque_de_Homard_2


aaaa_LOGO_MARRON_AZP__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai jamais encore testé le pasotto! il faudrait!
P
Maintenant que je maîtrise à peu près le risotto, il va falloir que je me lance dans le pastasotto... Sutout quand il prend des allures de Dandy!
R
Et attendez moi !!!!<br /> Faut m'en laisser ok ?
S
c'est à quelle heure qu'on mange chez toi?
C
Un pastasotto de luxe ! Miam !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 478
2 en cuisine
Archives
Publicité