750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
6 juillet 2011

Petits Flans vifs d'Abricot

petits flans vifs d'abricot 3

Avis aux amateurs d'acidité!!!

L'abricot s'installe dans ma maison ....  pour mon plus grand plaisir...moi, c'est le plus naturel possible que je le préfère ( c'est aussi un peu pour la ligne , je l'avoue )... c'est pourquoi j'ai pensé cette recette sans sucre ,sauf le sucre glace que l'on peut rajouter sur le dessus pour ceux qui craignent pour leurs glandes salivaires!!                                                     

Pour les plus gourmands, vous pouvez accompagner ces petits flans d'une cuillère de crème fouettée sucrée ou bien de chantilly...

 

Petits Flans Vifs d'Abricot (pour 8 p.)

 

2 yaourts nature brassés - 5 abricots- 2 oeufs - sucre glace

 

Préchauffer le four th 180 ° (chaleur tournante)

Dans un robot mixeur, verser les yaourts et les abricots ouverts en deux et dénoyautés (cette dernière précision est évidente mais... sait-on jamais!). Ajouter les oeufs puis mixer jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Verser le mélange dans des moules à tartelettes et enfourner pour 30 minutes.

Servir frais ,saupoudré de sucre glace et éventuellement ,pour les gourmands, accompagnés d'une cuillère de crème fouettée ou chantilly.

 

petits flans vifs d'abricot 1

petits flans vifs d'abricot 2

 

petits flans vifs d'abricot 4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je plongerai bien, moi aussi, ma cuillère dans ces jolis flans aux abricots :-)
L
super sympa ces petits flans
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 083
2 en cuisine
Archives
Publicité