750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
15 juillet 2011

Tartine d'oignons doux au chèvre

tartine d'oignons au chèvre 2

 

Pour aujourd'hui c'est en fait davantage une idée qu'une recette... mais régaler ses convives ce n'est pas que savoir bien cuisiner ... c'est également savoir dénicher des bonnes recettes et savoir trouver des bons produits.

Les bons produits... j'ai justement la chance de pouvoir travailler avec ceuxde la société Rue Traversette, société vers laquelle je me suis rapprochée de mon propre chef car j'apprécie tout particulèrement ses produits pour leur originalité et bien évidement leurs qualités gustatives mais aussi pour leur site que je trouve novateur et esthétique.

 

Pour cette idée apéritive, j'ai opté pour  La Tartine  en Languedoc à base d'oignons doux , vin rouge, navet, amande, raisin. La voici en photo:

 

tartine d'oignons au chèvre 1

 

Donc pour cette idée recette réalisée en 5 minutes chrono:

Préchauffer votre four à 200 °C.

Tartiner la Tartine en Languedoc sur des petites tranches de pain complet.

Poser sur chaque tranche tartinée, une tranche de buche de chèvre.

Enfourner le temps que le fromage de chèvre fonde et déguster (avec un verre de vin rouge, çà le fait!)

 

Pas bien compliquée cette recette ,mais tellement savoureux, on dirait du fait maison...( c'est pas joli de tricher mais quand même, quand le résultat est là... pourquoi se priver ?)

tartine d'oignons au chèvre 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 546
2 en cuisine
Archives
Publicité