750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
20 février 2012

Petites crèmes de Carambar

Petites crèmes de Carambar 2

 

 

Pour moi qui ne suis pas une inconditionnelle du Carambar, ces petits pots de crème m'ont réconciliés à tout jamais  avec cette confiserie... A tester  de tout urgence!

 

Petites crèmes de Carambar ( 6p)

 

Ingrédients:

 

3 carambars - 20 cl de lait - 15 cl de crème fleurette - 3 jaunes d'oeufs - 50 g de sucre

 

Préparation:


Allumer votre four th 170 °.

Préparer un plat pour bain marie pouvant contenir 6 petits pots ou tasses

Faire fondre les carambars dans le lait en remuant puis ajouter la crème fleurette.

Retirer du feu.

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre et mélanger en remuant constamment avec le mélange lait+crème+carambars.

Verser la préparation dans les petits pots et enfourner pour 30 minutes

Mettre au frigo et servir froid.

 

Petites crèmes de Carambar 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi, je ne suis pas une grande fan des carambars sauf dans les desserts où c'est un délice !
L
Quelle belle idée !!!
C
Elles sont superbes ces petites crème!! Je decouvre votre blog et je le trouve magnifique! bravo!
B
Une idée plus que sympathique.....
T
ohlala... je ne sais pas si je fais bien de me promener par là !!! mais je ne résiste pas : je note ça dans un petit coin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Curcuma
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 478
2 en cuisine
Archives
Publicité