750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 en cuisine
1 juillet 2011

oLé Gaspacho!

oLé Gaspacho 1

 

une envie de fraîcheur un peu pimentée ... avec quelques olives.... et vive l'Espagne!

 

oLé Gaspacho! (pour 4personnes):


500 g de cerises cocktails (les plus goutues, à mon sens, après celle du jardin )

1/2 concombre

1/2 poivron rouge

50 de fenouil

50 g d'olives noires dénoyautées

2 belles gousses d'ail

1 petite cuillère à café de sauce piment

3 càs d'huile d'olive

1 càs de vinaigre de vin rouge

1 verre d'eau

sel et poivre

 

Peler le concombre .

Couper le concombre , le poivron et le fenouil en morceaux. Les mettre dans un blender avec le reste des ingrédients (penser à laver vos tomates).

Mixer le tout jusqu'à obtention d'une soupe homogène.

Saler et poivrer à votre convenance et mettez davantage de sauce piment si vous le souhaitez.

Servir bien frais.

oLé Gaspacho 2

oLé Gaspacho 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air très bon. J'adore ça le gaspacho mais je n'ai jamais essayé d'en faire, je devrais peut être ça n'a pas l'air compliqué
W
très de saison c'est tentant
S
justement ça tombe bien j'avais envie de fraicheur!
V
C'est une de mes soupes préférées! Mais mon mari n'aime pas son côté froid et piquant :-(((<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 253 578
2 en cuisine
Archives
Publicité